Les meilleures stratégies gagnantes pour les mecs qui cherchent un rendez-vous

stratégies gagnantes pour les mecs

S’il y a bien une chose que l’on sait concernant les rencontres, c’est qu’elles sont souvent le théâtre de difficultés. Aujourd’hui, avec les sites et les applications de dating, on pense parfois que c’est plus simple de rencontrer la future personne qui partagera un moment de notre vie. Pourtant, tout n’est pas aussi facile qu’on le pense.

Les rencontres peuvent être stimulantes comme elles peuvent aussi être effrayantes. Pour les mecs célibataires, la recherche d’une personne peut être un véritable obstacle. Dans le passé, ce n’était pas plus simple, c’est vrai, mais aujourd’hui, bien que de nombreux outils cherchent à nous faciliter la tâche, on est aussi face à un plus grand nombre de filles, venant des différents endroits sur Terre, avec des personnalités beaucoup plus diverses. Il y a donc toujours cette même pression lorsqu’il faut rencontrer quelqu’un, que ce soit en ligne ou hors ligne.

Dans tous les cas, si vous cherchez à rencontrer l’amour de votre vie ou juste une compagnie, ne vous découragez pas et emparez-vous de quelques conseils avisés pour mettre toutes les chances de votre côté. Il est connu que de nombreux hommes ont des problèmes pour flirter et commencer des relations parce qu’ils ne savent écouter les conseils que l’on leur donne.

Si vous êtes prêts à aller de l’avant et à prendre en compte quelques techniques, lisez la suite et apprenez très rapidement à comment mettre en place les meilleures stratégies pour que vos rencontres deviennent de vrais résultats.

Soyez ouvert et transparent sur vous-même

Du premier mot échangé sur le site de rencontres jusqu’au moment du rendez-vous en réel, soyez toujours ouvert et transparent sur vous-même. Dans vos photos de profil, dans votre bio sur l’application, soyez toujours honnête, ne mentez pas sur votre façon d’être et sur votre personnalité. L’honnêteté sera toujours une stratégie à mettre en place et la transparence est toujours gagnante ! Si vous voulez finir avec une superbe femme, soyez un homme super. Et, être super, c’est être vrai ! Commencez déjà par cela!

Gardez la conversation amusante

Pour continuer sur les stratégies qui payent lors des rencontres en ligne et hors ligne, parlons d’humour. Une femme aime et aimerait toujours un garçon qui sait la faire rire. Alors, dès le début de vos échanges, montrez que vous êtes quelqu’un d’agréable et d’amusant. Cela ne veut pas dire qu’il faut faire des blagues à chaque phrase, mais gardez vos échanges agréables, en mettant toujours un peu de plaisanterie. Cela permettra de vous montrer rayonnant, avenant, ouvert, enthousiaste et facile à vivre. C’est très important pour aller plus loin dans ce début de rencontre.

Ne réfléchissez pas trop à vos techniques de drague

Cette stratégie est très importante car elle vous permettra de ne pas surjouer votre flirt. Lors d’une rencontre, on veut toujours mettre en place des techniques de drague, mais finalement, moins on en fait, mieux c’est. Les techniques de drague sont aujourd’hui particulièrement clichés, c’est pourquoi il faut mieux privilégier les attitudes plus sûres, plus naturelles, plus sincères afin de ne pas en faire “trop”. Donc, la bonne chose est de ne pas trop réfléchir à vos attitudes de drague et plutôt rester simple et suivre les autres stratégies que l’on vous cite dans cet article.

Planifiez des rendez-vous où vous serez dans votre élément

Un des conseils qui est souvent payant dans le cas d’une rencontre, c’est de choisir votre lieu de rendez-vous dans un endroit où vous vous sentirez à l’aise. Cela peut être un de vos bars préférés, ou un restaurant dans lequel vous vous sentez confortablement bien installé, sans trop de bruit. Cela peut aussi être un musée, un parc.

Ne cherchez pas à épater par l’endroit choisi, mais optez plutôt pour un lieu que vous connaissez, et tant qu’à faire, un lieu un peu différent. Ça donnera matière à discussion et ça montrera aussi un penchant de votre personnalité. En choisissant un endroit que vous aimez, vous allez également mieux vous sentir à l’aise lors de la rencontre.

Posez des questions et écoutez attentivement

Pour montrer que vous êtes une personne à l’écoute et une personne qui s’intéresse à l’autre, pensez à poser des questions et à écouter avec attention. D’un part, cela vous aidera à faire bonne impression dès le premier rendez-vous. En plus, en posant des questions, vous allez construire une vraie conversation, sans moment de silence. Aussi, cela permet de montrer que vous n’êtes pas quelqu’un de timide (si jamais vous l’êtes).

Néanmoins, il faut que vos questions évitent d’être trop intrusives, préférez plutôt des questions simples sur les loisirs de cette personne, ses voyages, son travail. Les sujets plus importants peuvent venir plus tard, si cette rencontre vous donne plus de détails.

Éteignez votre téléphone durant la rencontre

Cela devrait être une règle d’or mais lors d’une rencontre en réel, il faut éteindre son téléphone ou au moins éviter de le regarder. En effet, il est très impoli et très ennuyeux de voir quelqu’un sur son téléphone alors que vous êtes en plein dans un rendez-vous. En plus, si la personne de votre rendez-vous sait que vous avez éteint votre téléphone pour elle, elle va beaucoup apprécier et cela ira dans votre sens. Faites-le, ça ne peut être que gagnant.

Laissez aussi un peu de mystère autour de vous

Lors de vos premiers rendez-vous, ne montrez pas tout de votre vie. Cela ne vous servira pas, de tout dévoiler sur votre personne. Il est préférable de garder certaines choses pour plus tard. En restant un peu mystérieux, vous allez aussi créer une envie de revenir vers vous afin d’embrayer sur un second rendez-vous. Par contre, être mystérieux ne doit pas signifier être louche. Il ne faut pas donner l’impression que vous cachez quelque chose, car cela pourrait aller à votre désavantage.

Conclusion

Les moments de rencontres sont toujours marqués par des obstacles et des difficultés. C’est pourquoi beaucoup d’hommes et de femmes ont besoin de se rassurer grâce à différents conseils et stratégies. Ces recommandations sont une manière de s’assurer que la rencontre va bien se passer. Et bien sûr, nous comprenons que cela puisse être important pour certains d’entre vous. Dans cet article, nous avons listé plusieurs stratégies qui nous semblent les plus intéressantes et les plus pertinentes dans le cadre des rendez-vous en ligne ou hors ligne.

Notre choix de vous présenter ses stratégies a été motivé par plusieurs critères : la transparence, le respect, le bien-fondé qui se dégagent de ces stratégies. Nous souhaitons avant tout vous aider à plaire en vous montrant de la meilleure manière possible. En suivant nos différentes solutions et techniques, nous sommes certains que cela sera gagnant pour vous mais également pour la personne que vous allez rencontrer, car vous allez montrer le meilleur de vous et donc, cette personne, cette superbe femme, aura la chance de tomber sur quelqu’un qui parlera avec sympathie, dans un lieu intéressant, tout en se montrant avenant et plein d’entrain lors de vos discussions. Les rencontres, ça devrait être cela, et tout le temps. A vous de jouer!